Le wrap, patch minceur

Une nouveauté chez Planète Soleil : le wrap, un patch minceur.

Il suffit de l'appliquer sur la zone de votre choix (ventre, cuisses, fesses...), et les résultats sont visibles après seulement 45 mns ! Le Wrap tonife et raffermit votre peau !

Pour plus d'infos : contactez-nous !

Planète Soleil

Rue piétonne -
14, Rue des Lombards
60200 Compiègne
Tél. : 03.44.40.15.97

Ouvert du lundi au vendredi,
de 10h00 à 19h00,
et le samedi de 10h00 à 18h00

Vous aimez ? Partagez !

Accueil - Centre de bronzage à Compiègne, dans l'Oise

Centre de bronzage à Compiègne, dans l'Oise

Centre de bronzage

Votre centre de bronzage Planète Soleil à Compiègne, vous propose un large choix de cabines UV, et des solariums de haute qualité.

5 cabines de bronzages aux technologies innovantes (brumisateur, plateau vibrant, musique et parfum d'ambiance...) vous permettent de bronzer, en toute sécurité.

Notre équipe professionnelle saura vous conseiller en fonction de vos besoins et de votre peau.

Découvrez notre gamme de cabines UV :

  • une cabine UV spéciale visage pour garder bonne mine toute l'année,
  • des cabines de bronzage aux multiples options, pour un instant de détente et une pause relaxation,
  • une cabine UV haute technologie combinant UV et plateau vibrant pour sculpter votre corps,
  • une cabine VIP avec des fonctions nouvelle génération, pour un bronzage optimal : musique, brume rafraichissante, parfum d'ambiance etc.



En outre, pour parfaire votre bronzage, Planète Soleil vous propose à la vente des produits de bronzage de qualité. Pour les découvrir, n'hésitez pas à passer en boutique, du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 18h00 (sans interruption).

Découvrez les tarifs des séances UV en fonction des cabines, et nos diverses formules d'abonnements. Pour toute question, n'hésitez pas et contactez-nous !

Votre centre de bronzage Planète soleil vous dit à bientôt !



Attention ! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.